Concours

Règlements de participation
Concours Gagnez votre Icône KJ
du 6 au 13 septembre 2019


  1. Ce concours s’adresse exclusivement aux résidents du Québec, qui ont atteint l’âge de la majorité à l’exception des employés, des représentants, des agents ou un membre du jury de Karine Joncas Cosmétiques Inc. et des membres de la famille immédiate d’une des personnes susmentionnées ou des personnes domiciliées chez une des personnes susmentionnées.
  2. Afin de participer au concours, il suffit de commenter la publication Facebook sur la page Karine Joncas Canada (https://www.facebook.com/KarineJoncasCanada/) publié le 6 septembre 2019 nommé « Gagnez votre Icône KJ » en mentionnant quelle est votre Icône KJ (c.-à-dire votre crème favorite parmi nos 5 crèmes de soin format 60 mL). Limite d’un commentaire par personne pour la durée du concours. Aucun achat requis.
  3. Ce concours débute le 6 septembre 2019 et se termine le 13 septembre 2019, à 23h59.
  4. La méthode d’attribution des prix se fera au hasard parmi tous les commentaires à l’aide du site web : https://www.fanpagekarma.com/facebook-promotion. Cinq (5) personnes seront choisies au hasard, et ce, en déterminant au hasard un gagnant pour chacune de nos crèmes de soins.  Cinq (5) prix seront tirés, soit une Crème de Jeunesse Originelle (93,00$), une Crème Collagène Lift (78,00$), une Crème Rosalift Avancée (78,00$), un Gel Activateur de Jeunesse au Collagène (52,00$) et une Crème Hydra-Défense +C (48,00$), pour une valeur totale des prix de 349,00$.
  5. La désignation des gagnants se fera au siège social de Karine Joncas Cosmétiques au 555 Chabanel Ouest (suite 1402), Montréal, QC, H2N 2H8 le 16 septembre 2019 à 14h00.
  6. Le média utilisé pour aviser les gagnants du prix gagné est la page Facebook de Karine Joncas Canada, directement dans les commentaires de la publication du concours.
  7. Les gagnants devront communiquer avec Karine Joncas Cosmétiques Inc. au plus tard le 20 septembre 2019 à 14h00 par message privé sur la page Facebook de Karine Joncas Canada afin de réclamer leur prix. Les prix seront par la suite expédiés au plus tard le 23 septembre 2019 à l’adresse fournie par le gagnant.
  8. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement.
  9. Afin d’obtenir son prix, le gagnant devra répondre correctement, sans aide et dans un temps limité, à une question d’habileté mathématique, qui lui sera demandée par message Facebook.
  10. Karine Joncas Cosmétiques Inc. a dûment payé les droits exigibles quant à ce concours à la Régie des alcools, des courses et des jeux, en vertu des lois en vigueur.