Blogue KJ

KARINE JONCAS

KARINE JONCAS

Les Secrets KJ

Avis aux curieux, nous vous dévoilons quelques secrets KJ pour éveiller la magie des fêtes.

1

Parfait pour les grandes voyageuses, saviez-vous que le Gel Activateur de Jeunesse et la Crème Rosalift Avancée sont des soins idéaux à appliquer suite à une exposition au soleil ? Ces deux Icônes KJ sont parfaites pour apaiser les coups de soleil et réduire les rougeurs visibles en plus d’hydrater en profondeur et de lisser les rides !

2

L’Élixir de Jeunesse KJ est un excellent fixatif pour le maquillage ! Vaporisez-le à la toute fin de votre mise en beauté pour un maquillage longue tenue, un boost d’éclat et un effet rafraîchissant !

3

Le Sérum Jeunesse des Jambes au Collagène peut s’appliquer directement sur les bas de nylon pour apaiser les jambes lourdes tout au long de la journée ! Le soin par excellence des femmes actives qui sont debout ou assises pendant de longues périodes de temps

4

Saviez-vous que la Crème de Jeunesse Originelle a spécialement été créée pour la mère de Karine Joncas ? Icône anti-âge globale par excellence pour une peau repulpée et une réduction visible des rides !

5

Le Sérum Intensif Post-Épilatoire est un excellent après-rasage grâce à sa formule ultra-apaisante et hydratante. Il convient à toutes les zones du visage et du corps !

6

Le Micro-Peeling Lift au Collagène est parfait pour exfolier en douceur les lèvres et les mains grâce à ses micro-billes sphériques biodégradables. Sa formule triple action réduit visiblement l’apparence des taches brunes sur les mains et redonne aux lèvres une apparence lisse !

7

Le Pepti-Collagène X3 est un sérum intégral rénovateur pour les cils et les yeux, mais peut aussi être utilisé sur les sourcils. Son extrait de trèfle rouge, un puissant ingrédient utilisé dans les soins capillaires intensifs, contribue à améliorer l’épaisseur, la densité et la longueur des poils, pour des sourcils forts et en santé.